Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Vendredi 6 mai : Soirée parents et enfants, Handicap et loisirs : c'est possible!
Du 6 mai 2022 à 18:30 au 6 mai 2022 à 21:00
Inscriptions clôturées

Bonjour à toutes et à tous,

Les associations TDAH Pour une égalité des chances et Gamins Exceptionnels  vous invitent à une soirée parents et enfants le vendredi 6 mai.

La thématique de la soirée sera "Handicap et loisirs : c'est possible!". Vous êtes parent(s) d’un enfant TDAH à besoins particuliers ? Vous envisagez ou hésitez à avoir recours à un mode de garde pour votre enfant ? Gamins Exceptionnels vous accompagne.

Une des missions de Gamins exceptionnels est également de résoudre des problèmes majeurs que rencontrent les parents dans la prise en charge (en milieu ordinaire) de leur enfant en situation de handicap. Avec l'aide de Gamins exceptionnels, une maman membre de notre association a eu gain de cause auprès de sa mairie pour que son garçon est une accompagnante à la cantine!

Pour en savoir plus sur l'association Gamins exceptionnels : https://gamins-exceptionnels.fr/

Nouveauté : votre (ou vos) enfant est le bienvenue!! Un animateur de l'association Gamins exceptionnels prendra en charge les enfants pendant la soirée, une salle leur sera dédiée.

Au programme :

18h30 : accueil avec un verre de l'amitié. Les participants peuvent ramener une boisson s'ils le désirent.

19h00 : présentation de l'association Gamins exceptionnels et dialogues sur le thème "Handicap et loisirs : c'est possible!".

20h00 : discussion ouverte autour de croque-monsieurs offerts par l'association TDAH pour une égalité des chances. Un petit moment entre nous pour discuter, partager et recevoir.

21h00 : fin des festivités!

Chaque participant n'oubliera pas d'apporter son assiette, ses couverts et son verre, merci!

Attention!

Le nombre de places étant limité, nous privilégions les familles adhérentes de l'Association. N'oubliez pas dans l'inscription de noter tous les participants (les papas sont les bienvenus!!!) et l'âge des enfants! Merci!

Pour adhérer à l'association (12€ l'année) : je clique ici !

Pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un mail à egalitetdah.pasdecalais@gmail.com

Cette soirée sera une bulle d'oxygène pour vous parents, pour vous permettre de lâcher-prise en toute bienveillance.

Merci et à très vite

Belle journée

Carole Wavreille

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

Début
26 avr. 2022 à 00:00
6 mai 2022 à 12:00

Dates de l'événement

Début
6 mai 2022 à 18:30
6 mai 2022 à 21:00

17 Rue Paul Adam, Dans les locaux de l'association Down Up, 62000 Arras, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.